Guilde des Marchands
Localisation : Asdorath
Effectif : 20
Chef : Hemlane Beidove
Règles :
Vous ne devez pas abuser de votre statut face à d'autres personnes, il faut savoir se modérer.
Vous devez participer aux quêtes au moins 2 fois par mois, sinon vous descendez d'un rang.
Lors d'une convocation générale, tous les membres de la guilde doivent se rendre au quartier général, si vous êtes en mission, maladie, ... Justifier par les haut-rangs alors vous pouvez ne pas venir.
Toute contrebande et contrefaçon sont strictement interdites au sein de la guilde.
Le combat que ce soit entre les membres de la guilde ou de la guilde vers le monde extérieur est sévèrement sanctionné.
Tout marchand doit s'entraider tels qu'aider les recrues à apprendre, tels qu'aider pendant des convois.
La communication est importante entre marchands, si vous ne communiquez pas alors vous pourriez faire faillite.
Chaque boutique et convoi devront porter le logo de la guilde.
Histoire :
Tout a commencé avec la famille de Hemlane Beidove, une famille de marchand ambulant qui partait toujours en convoie et faisait de l‘argent grâce à cela, c‘est comme ca que Hemlane Beidove voulu créer une guilde qui regroupe des marchands du monde entier et pour faire honneur à sa famille tuer par des brigands, mais son souhait le plus chere n‘est pas de tuer qui que ce soit mais d‘être la guilde avec le plus d‘autorité, avec une ville a ses mains, un port, et le monopole sur le marché du monde extérieur. Il souhaite avoir des personnes sur qui compter et qui ne le trahiront jamais. Plus tard, la guilde veut être affiliée à des guerriers qui pourront protéger les convoies, et pour ceux qui débutent, aller chercher des matières sur des monstres, la cueillette, contre une somme d'argent. La guilde aura des sous-branches dans le monde entier pour pouvoir mieux communiquer et s'entraider. La guilde ne veut pas interférer avec les guerres ou la politique pour l'instant, elle reste neutre, c'est pour cela que Hemlane ne veut pas voir en aucun cas le sang de ses membres de guildes. Le logo de la guilde signifie que l'entraide est la clé pour le profit, si nous ne voulons pas nous entraider alors il y aura des conséquences comme la perte ou la faillite.
Guilde du Taper
Localisation : Asdorath
Effectif : 1'000
Chef : Connu sous le nom de Taper-Sama
Règles :
Ton marteau est ta meilleure amie.
La foi se répand dans ton marteau, la volonté s'exprime avec le même outil.
Taper la vie quand celle-ci est injuste, taper toutes les injustices.
Il faut respecter la pierre, car elle nous abrite et protéger les cultures, car elles nous font vivre.
Histoire :
Ceci est l'histoire d'un homme que l'on pensait fou. Celui-ci manquait cruellement d'intelligence et de savoir, mais il était fort, courageux, audacieux. Fils d'agriculteur et tailleur de pierre de passion, son premier mot aurait été "Taper", la première chose qu'il aurait touchée, un marteau. Il ne faisait que ça de ses journées, jouer avec un marteau en répétant le mot "Taper". Aucune connaissance ne pouvait lui être transmise, les lieux d'apprentissage le rejetaient, car il était trop violent. Seuls ses parents persistaient, et à force, finirent par lui transmettre la passion de leur métier. Mais ce jeune garçon était ambitieux, et plus il grandissait, plus il aspirait à viser des sommets. Malgré les moqueries et les insultes, il s'épanouissait dans l'art et dans le taillage de pierre. Il maîtrisait à la perfection ce marteau qu'il n'avait jamais lâché depuis son enfance. Il le chérissait, c'était sa vie, sa famille, son héritage. Personne ne pouvait lui enlever. Un beau jour, poussé par l'ambition, il traversa tout son village en répétant "Taper montagne !". Cela faisait rire tout le monde, le fou répétait des choses sans aucun sens. Ce jour-là, le jeune homme disparu, et plus le temps passait, plus les gens se posaient des questions. Peut-être que l'individu était vraiment parti frapper les montagnes ? Alors l'on organisa une expédition pour le retrouver. L'homme que l'on baptisera plus tard, Taper-sama, avait effectivement tapé la montagne. Dans sa folie, celui-ci lui avait donné une forme : un gigantesque marteau. Il rendait hommage à son meilleur ami. Oui, le fou était fou, c'est ce que tout le monde pensait. Mais l'ambition n'est-elle pas une forme de folie ? Tout le monde voulait qu'il redescende, sa famille, mais aussi tous ceux qui se moquaient de lui. Mais l'œuvre de l'homme n'était pas achevée, aussi, il tapa tous ceux qui se mirent sur sa route. La foi se répand au marteau, la volonté s'exprime avec le même outil. Lorsqu'il ne resta plus un obstacle, Taper-sama continua son œuvre. Il tailla dans la montagne sa nouvelle bâtisse. Au fil de temps, comprenant que rien ne pourrait l'arrêter, les habitants du voisinage retournèrent chez eux et décidèrent de l'ignorer. Mais une poignée d'individus commençaient à l'aider. Ils achevèrent le hall, puis les pièces annexes. Mais alors que l'œuvre était sur le point d'être achevée, un gigantesque dragon chuta du ciel, commençant à punir et à tuer. Les quelques habitants qui étaient restés, demeuraient impuissants face à la créature, ils priaient pour leur salut. Face à tant de sang, tant d'innocents qui souffraient inutilement, l'homme s'arma de son marteau et de son courage. On raconte qu'il frappa la tête du dragon avec tellement de force, que celle-ci s'envola sans le reste du corps. Personne ne put dire où celle-ci était tombée, les croyances supposent qu'elle parcourt encore le ciel et ne touchera jamais le sol. Acclamé, le fou fut devenu le héros. Il enseigna à la population qu'il ne fallait pas rester les yeux fermés face à une injustice, et qu'il suffisait de la taper pour la remettre sur la bonne route. Ainsi naquit la légende du Taper-sama, celle-ci fut transmise un peu partout dans le monde, attirant les plus crédules, puis progressivement de plus en plus de monde. Celle-ci fut exagérée et déformée, si bien qu'on lui accorde d'autres prouesses. On dit que c'est en frappant le sol de son marteau qu'il a formé les montagnes qui protègent son église. On raconte aussi que le personnage n'aurait jamais existé et qu'il s'agit là d'une folie collective. De nos jours, Taper-sama n'est plus, il ne reste que son armure et son marteau, demeurant sur le trône. Ceux-ci seraient hantés, car quiconque a essayé de s'en emparer à disparu. La guilde du Taper est neutre avec la plupart des nations, elle vise rarement des personnes, et se concentre plutôt sur la régulation de créatures dangereuses.
Ordre de la Rose Noire
Localisation : Tengoku
Effectif : 100
Chef : Yasharn Dusk
Règles :
Tu respecteras l’Ordre.
Tu ne trahiras point la confiance des frères.
Tu feras preuve d’une grande maîtrise de tes forces et faiblesses.
Tu n’afficheras aucun orgueil en présence des rois et des peuples.
Tu respecteras les libertés de chacun en tous lieux.
Tu combattras avec hargne, courage et vertue.
Tu respecteras les vies que tu prendras.
Histoire :
Fondée par Yasharn Dusk après la mort de son père, elle est l’héritage familial. Tout d’abord connue sous le nom de l’Ordre de la Rose, elle devint l’Ordre de la Rose Noire après son premier succès majeur et la défaite d’un démon s’appelant Bel’akor, le prince noir.
Depuis la guilde n’a fait que de se développer avec la construction d’un quartier général sur les hauteurs de Yama dans le royaume Tengoku. Les frères de l’Ordre y réunissent tous les ans pour fêter la création de leur guilde. En ce jour qu’ils appellent “Célébration de la floraison”, ils y introduisent les nouveaux membres et rendent hommage aux décès. Cette célébration est obligatoire pour tous. Yasharn Dusk, fondateur et maître de l’Ordre profite alors de donner ses consignes pour les prochains contrats.
Entre 20 et 30 contrats par an sont remplis par chacun des frères de l’Ordre. Les contrats dits de grandes importances sont eux limités. C’est le Maître lui-même qui choisit les participants en prenant compte des compétences propres à chacun. En moyenne chacune des membres participe à 5 contrats majeurs au cours de sa vie. Après 50 ans de service, l’Ordre offre une retraite à ses membres. Ils reçoivent alors une maison dans le royaume de leur choix ainsi qu’une monture.