Races

Humain

Démon

Ange

Ange déchu

Thérianthrope (homme-animal)

Mort-vivant

Dragon

Vampire

Orc

Géant

Fae

Ghoul

Elfe

Hybride

Rappel:

La race n’apportent aucune capacité bonus innée autre que les caractéristiques listées ci-dessus.
Pour chaque nouvelle race, vous devez les préciser dans la section "Autres capacités" de votre fiche.

Classes

Guerrier

La classe de guerrier se concentre sur la force physique et les compétences de combat au corps à corps. Il peut manier tout les types de lames et les armes contendantes. Ses pouvoirs peuvent affaiblir l'adversaire mais aussi acéner des attaques de très haute intensité.

Mercenaire

La classe de mercenaire se concentre sur la traque d'une cible précise et des techniques afin de réussir son contrat. Cela va de la manipulation aux compétences de combat au corps. Guerrier très complet, il n'a pas cependant pas de point fort, à part celui de tuer n'importe qui tant qu'on lui donne le prix.

Chasseur

La classe de chasseur se concentre sur une connaissance pousée de la nature. Très souvent équipé de pièges et d'armes à distance, il préférera toujours les embuscades aux combats singuliers directs.

Assassin

La classe d'assassin se concentre sur la traque d'une cible précise mais en toute discrétion. Il peut aussi exceller dans des compétences de camouflage afin de tuer sans que personne ne le sache.

Samourai

La classe de samourai se concentre sur l'agilité et les compétences de combat à la lame. Guerrier en armure légère cela lui permet alors d'être plus rapide et agile qu'un guerrier lambda. Il est à l'aise aussi au tir à l'arc et adore les duels. Néanmoins il se fatigue vite si le combat s'éternise.

Voleur

La classe de voleur se concentre sur la discrétion et la dissimulation. Très souvent sans armure voir en armure légère, il préferera toujours attaquer par surprise si le combat est obligatoire. Néanmoins la fuite sera toujours sa première option.

Mage

La classe de mage se concentre sur la magie et l'illusionisme. Un mage peut non seulement controler la magie mais aussi ressentir ses différentes utilisations et illusions.

Sorcier

La classe de sorcier se concentre sur la fabrication de potion magique et l'utilisation de la magie sous la forme naturelle. Il peut communiquer avec les esprits et les animaux. Un sorcier est aussi capable de créer le bien comme le mal.

Paladin

La classe de paladin se concentre sur la défense de ces alliés. Vrai support et aide pour ses alliés, il fera tout pour que les attaques soient concentrées sur lui. Il est à l'aise avec la magie blanche et est capable de soigner ses alliés. Il est aussi extrêmement résistant.

Vagabond

La classe de vagabond se concentre sur les déplacements très rapides. Vrai maître de l'agilité, il voudra jamais qu'un combat s'éternise néanmoins, sa rapidité et sa connaissance de l'environnement sont ses plus grandes forces afin de finir le combat le plus vite possible.

Chasseur de démon

La classe de chasseur de démon se concentre sur le combat au corps à corps et le combat contre la magie noire. Il peut dans certains cas lui-même utiliser ce genre de magie. Ce guerrier ne cherche qu'à détruire toute forme de malédiction ou de magie noire. Il est aussi capable d'utiliser certains sorts pour retarder les effets de ce genre de magie.

Archer

La classe de chasseur se concentre sur une connaissance extrême des armes à distance. De l'arbalète, aux hachettes en passant par l'arc il aura une précision remarquable. Il est aussi capable d'être équiper de pièges afin de stopper momentanément sa cible pour lui asserner un coup fatale sans même que cette dernière ne sache d'où cela vient.

Nécromancien

La classe de nécromancien se concentre sur une connaissance de la magie noire et des invocations. Il cherchera toujours à utiliser ses pouvoirs afin que le combat devienne disproportioner en sa faveur. Mauvais en combat singulier, il sera mis en mauvaise posture suivant l'environnement.

Guérisseur

La classe de guérisseur se concentre sur le soin magique ou non. Il fera toujours passé ses alliés avant lui sur un champs de bataille. Ses allisé sont sa plus grande force. Néanmoins, il peut être décisif si le combat s'éternise.

Rappel:

Une seule classe est autorisée par personnage et elle est obligatoire.