Ports par royaumes

Asdorath

Gazteluak

Taille : 1'000 navires

Caractéristiques : Port de transport et militaire

Histoire : Port étant le plus à l'est de la nation d'Asdorath, il ne subissa pas la guerre de 2 ans. Cela renforça même son importance au sein du royaume. Devenu principal port de transport faisant le pont entre Dakurodo et Solaren, il est connu pour son importante logistique. C'est l'Impératrice elle-même qui règle l'administration de cette place centrale.

Dakurodo

Fumeiryo

Taille : 800 navires

Caractéristiques : Port de transport

Histoire : Port de marchandise le plus important du nord, il est aussi utilisé comme point de transport principal de l'axe nord-sud.

Hokkaido

Yokonami

Taille : 200 navires

Caractéristiques : Port de pêche

Histoire : Suite à la destruction du clan Kemuri, le seul port encore debout est celui des pêcheurs. Dans cette région connue pour ses plats à base de poissons, Hokkaido tient d'une main de fer son reste d'économie lié à la pêche.

Mitsurin

Azgol

Taille : 150 navires

Caractéristiques : Port de pêche

Histoire : Lac central du Mitsurin, plusieurs tribus vivent sur ses berges. Cela fait donc du lac Azgol un centre commercial important. On y vient surtout pour la pêche et ses techniques ancestrales.

Solarsen

Helsingburg

Taille : 1'800 navires

Caractéristiques : Port de pêche et militaire

Histoire : Ce port, servant tant à la pèche qu'à l'armée du royaume, prend pied dans les eaux douces se jetant dans la mer proche.

Skanberg

Taille : 300 navires

Caractéristiques : Port de pêche

Histoire : Ce port donne accès aux rivières traversant cette petite ville mais aussi à la mer. La pèche est d'ailleurs la principale source de revenus du village.