Algal

Race: Ange

Population: 300

Chef: Koglys

Description: Seconde tribu du lac d'Azgol, les anges du sud sont connus pour leurs expériences de la magie de l'eau et ses pouvoirs de régénération. Cette tribu très pacifiste a été presqu'englobée par la grandeur de Yasei, la tribu voisine. Peu sont ceux qui vivent encore au village.

Azgol

Race: Multiples

Population: 2'800

Chef: Keruga

Description: Tribu du sud de la nation, sa population triple lors du festival "Zhur-Taa". Ils sont connus pour leurs danses de guerre frénétiques. Ces guerriers agiles chassent grâce à leur maniement des hachettes. Vivant au bord du lac du même nom, ce sont des pêcheurs aguerris.

Brokkos

Race: Multiples

Population: 400

Chef: Baldrok

Description: Connue pour ses connaissances en piégeage, la tribu de Brokkos est très petite en taille. Mais cette infériorité numérique est compensée par une intelligence de combat et une sournoiserie hors norme.

Draconia

Race: Multiples

Population: 5'500

Chef: Vannifar

Description: Actuelle capitale et siège du conseil des 12 tribus, Draconia est iconique pour ses grandioses statues de dragon à sa porte. Ici on vient pour le tourisme draconique ou pour affaire politique. C'est aussi la tribu de naissance de l'actuel dirigeant du Mitsurin. Ce visionnaire souhaite ouvrir son peuple sur le monde.

Ergamon

Race: Nain

Population: 3'500

Chef: Lazav

Description: Les monts Ergamon sont la terre des nains. Surnommés la tribu des Rocheux, ils sont de très bons forgerons. Depuis des générations, cette tribu a de gros problèmes internes. Ils vivent reculés dans les montagnes. Le seul à s'aventurer hors des monts était le chef de la tribu et deux de ses guerriers afin de se rendre aux conseils des tribus de Draconia. 

Idaro

Race: Humain

Population: 2'000

Chef: Horius

Kenka

Race: Humain (Métamorphe)

Population: 4'000

Chef: Gyruda

Description: Village de l'ouest de la jungle, ici on se transforme de père en fils et de mère en fille. Quelque soit la créature dans laquelle nous prenons forme, nous aidons le peuple de la tribu via les forces de notre transformation. Les lycanthropes chassent les proies repérées par les phénix. Ensuite, ce sont les ursoïdes qui ramènent les proies au village. Les autres thérianthropes s'occupent eux du commerce et des autres denrées.

Kureff

Race: Hybride

Population: 200

Chef: Zelroq

Description : Les hybrides de Kureff sont fourbes. On dit que le sorcier du village à 10 yeux, 4 bras et des mandibules d'araignée. Le chef aurait quant à lui des yeux derrière la tête. Personne ne peut cependant vérifier les croyances, car la tribu de Kureff ne vient jamais en personne au conseil des tribus. Ils utilisent une lettre pour signaler leurs votes si nécessaire.

Mulrak

Race: Multiple

Population: 1'500

Chef: Kathrill

Description: Chacune des tribus du Mitsurin sait que les brutes de Mulrak sont les meilleurs berserkers. Créant des potions de rage surpuissantes, cette tribu s'est très rapidement donné la notoriété du peuple qu'il ne fallait jamais embêter.

Opilus

Race: Multiples

Population: 300

Chef: Yorion

Suru

Race: Elf

Population: 3'500

Chef: Menytis

Description: Peuple elfique du nord, ils ont une grande connexion avec la nature. On raconte qu'à chaque arbre coupé sur le territoire de la tribu, chaque membre ressent la douleur de l'arbre. Ils ont principalement des pouvoirs en lien avec la nature. Ils sont connus pour être de grands guérisseurs.

Yasei

Race: Multiples

Population: 6'000

Chef: Amlach Albillon

Grande cité, cette ville est une place important du commerce entre les tribus. On y croise aussi bien des humains que des métamorphes ou encore des faes. Cette dernière est d'ailleurs la race d'origine de la tribu. Grâce au travail et au savoir faire des faes, le marché de cette ville est resplendissant.