Vent
Maîtrise l’élément du vent, pouvant aller jusqu’à faire une tornade
Eau
Maîtrise l’élément de l’eau, pouvant aller jusqu’à faire un raz de marée
Feu
Maîtrise l’élément du feu, pouvant aller jusqu’à créer des boules enflammées
Terre
Maîtrise l’élément de la terre, pouvant aller jusqu’à générer un séisme
Électricité
Maîtrise l’élément de l'électricité, pouvant aller jusqu’à attirer la foudre
Élémentaire
Permet de contrôler une portion des précédents éléments sous forme de compagnon
Chamanisme
Permet de communiquer avec les esprits, voir d’en invoquer
Arcane
Manipulation de la magie arcanique et runique, très puissante mais à quel prix ?
Nature
Maîtrise des plantes ou de la communication avec la faune ou la flore
Rappel:
Les pouvoirs sont simplement des exemples, vous pouvez parfaitement en créer de nouveaux.
Quels pouvoirs sont interdits?
Contrôle de la gravité
Contrôle de la météo
Contrôle du temps
Immortalité, intangibilité et invincibilité
Manipulation mentale, physique ou magique d'un autre rôliste
Contrôle multiple de clone
Contrôle d'apparence d'autres personnages
Contrôle de la matière
Copie des capacités physiques ou magiques d'un autre rôliste